Oploopremmen
Commandes de freinage de remorques freinées restant sur les essieux fabriqués par AL-KO ou KNOTT dont le PTAC se situe entre 700 et 3500 kg. Autrement dit, si vous avez besoin de tirer de lourdes charges, un commande de freinage, dans ce contexte, peut être classé comme un accessoire indispensable et absolument fondamental. Chaque commande de freinage a pour but d’augmenter le confort de conduite. Commandez-les dès maintenant dans notre boutique en ligne sans avoir besoin de quitter votre maison.
AL-KO 251S oploopinrichting met AK270 trekhaak voor een 2700kg aanhanger met V-type dissel
- Disselprofiel:
- Max. belasting:
- Kogeldruk:
AL-KO 90S/3 oploopinrichting met AK161 trekhaak voor een 1000 kg aanhanger met V-dissel
- Disselprofiel:
- Max. belasting:
- Kogeldruk:
AL-KO 251G oploopinrichting met AK301 trekhaak voor een 3000kg aanhanger met V-type dissel
- Disselprofiel:
- Max. belasting:
- Kogeldruk:
KNOTT KF27B oploopinrichting met K27A-koppeling voor een aanhanger van 2700 kg met V-type dissel
- Disselprofiel:
- Max. belasting:
- Kogeldruk:
AL-KO 251S oploopinrichting met AKS3004 trekhaak voor een 2700kg aanhanger met V-type dissel
- Disselprofiel:
- Max. belasting:
- Kogeldruk:
AL-KO 161S oploopinrichting met AK161 trekhaak voor een 1600 kg aanhanger met vierkante dissel
- Disselprofiel:
- Disselbreedte:
- Max. belasting:
- Kogeldruk:
AL-KO 161S oploopinrichting met AK161 trekhaak voor een 1600kg aanhanger met V-type dissel
- Disselprofiel:
- Max. belasting:
- Kogeldruk:
AL-KO 251S oploopinrichting met AK270 trekhaak voor een 2600 kg aanhanger met vierkante dissel
- Disselprofiel:
- Disselbreedte:
- Max. belasting:
- Kogeldruk:
AL-KO 2.8VB1 oploopinrichting met AK351 trekhaak voor een 3500 kg aanhanger met vierkante dissel
- Disselprofiel:
- Disselbreedte:
- Max. belasting:
- Kogeldruk:
AL-KO 2.8VB1 oploopinrichting met AK351 trekhaak voor een 3500 kg aanhanger met V-dissel
- Disselprofiel:
- Max. belasting:
- Kogeldruk:
KNOTT KF13E oploopinrichting met KK14B trekhaak voor een aanhanger van 1400kg met V-type dissel
- Disselprofiel:
- Max. belasting:
- Kogeldruk:
KNOTT KF20A oploopinrichting met K20B trekhaak voor een 2000kg aanhanger met V-type dissel
- Disselprofiel:
- Max. belasting:
- Kogeldruk:
KNOTT KF17A oploopinrichting met K20B trekhaak voor een aanhanger van 1700kg met V-type dissel
- Disselprofiel:
- Max. belasting:
- Kogeldruk:
KNOTT KFG30A oploopinrichting met K35A trekhaak voor een 3000kg aanhanger met V-type dissel
- Disselprofiel:
- Max. belasting:
- Kogeldruk:
KNOTT KFG35D oploopinrichting met K35C trekhaak voor een aanhanger van 3500kg met V-type dissel
- Disselprofiel:
- Max. belasting:
- Kogeldruk:
AL-KO 60S/2 oploopinrichting met AK161 trekhaak voor een 750kg aanhanger met V-type dissel
- Disselprofiel:
- Max. belasting:
- Kogeldruk:
AL-KO 161S oploopinrichting met AK161 trekhaak voor een 1600 kg aanhanger met vierkante dissel
- Disselprofiel:
- Disselbreedte:
- Max. belasting:
- Kogeldruk:
KNOTT KF27B oploopinrichting met K27A trekhaak voor een aanhanger van 2700 kg met V-dissel en steunwielsteun
- Disselprofiel:
- Max. belasting:
- Kogeldruk:
Oploopinrichting met in hoogte verstelbare koppeling AL-KO 270VB voor een aanhangwagen van 2700 kg met vierkante dissel
- Disselprofiel:
- Disselbreedte:
- Max. belasting:
- Kogeldruk:
AL-KO 90S/3 oploopinrichting met AK161 trekhaak voor een 1000 kg aanhanger met vierkante dissel
- Disselprofiel:
- Disselbreedte:
- Max. belasting:
- Kogeldruk:
AL-KO 60S/2 oploopinrichting met AK161 trekhaak voor een 750kg aanhanger met vierkante dissel
- Disselprofiel:
- Disselbreedte:
- Max. belasting:
- Kogeldruk:
Commandes de freinage remorque
Le commande de freinage est nécessaire si vous prenez votre confort de conduite à cœuer et si vous voulez conduire avec votre remorque lourde en toute sécurité, c'est-à-dire une remorque dont le PTAC excéde 750 kg. Dans le cas de ce type de remorque, le système de freinage, comme le nom l’indique, est indispensable pour que vous puissiez freiner la remorque attachée à votre voiture. Lors du freinage, la remorque est fixée à la boule d’attelage et le commande de freinage commence à freiner encore davantage. Cela rend le processus de freinage beaucoup plus efficace. Par conséquent, les composants de votre voiture responsable pour le freinage de la remorque ne seront pas si fortement exploités et dureront donc plus longtemps.
Commande de freinage pour vos besoins quotidiens
Lors du choix du frein de la remorque, vous devrez commencer par vérifier le fabricant de l'essieu de votre remorque. Les fabricants les plus populaires des meilleures essieux sont AL-KO et KNOTT. Ensuite, procéder à vérifier le type de timon dans votre remorque - votre commande de freinage dépendra de la forme et taille du timon qui peut être forgé en forme de «V» ou «T». Ensuite, vous devez vérifier si le timon de votre remorque est carrée ou ronde. Vous serez heureux d'attende que, dans notre boutique en ligne, vous trouverez également des boîtiers d'attache tube carré et boîtiers d'attache tube rond. Il faut aussi vérifier le diamètre de la boule d’attelage. Une fois que vous l’avez vérifié, il faut valider le PTAC de votre remorque. Avec toutes ces informations, vous pouvez sélectionner le frein de votre remorque. C'est assez compliqué, donc si vous avez des problèmes ou des questions, n'hésitez pas à nous contacter et nous vous aiderons à choisir le bon commande de freinage pour votre remorque.